Suivant
Précédent
Berthe Sylva : Les introuvables
Son seul nom, évoque tout à la fois, la voix de Maman ou Grand-Maman chantant de douces romances
berthe sylva :
Présentation et interview de Henri Boudet - Le raccommodeur de faïence - Celosa "Si je pouvais n'avoir plus d'yeux" - Le petit boscot - Bonhomme Noël - La chanson de l'accordéon ...En savoir + - Il y a une fille dans la maison - Fleur de musette - Tout au bord de la Marne - Rien ne vaut tes lèvres - C'est un petit nid - Le tango du chat - Fleur de la Riviera - Mais je t'aime - Séparation - J'ai peur - Maruska - Le raccommodeur de faïence - La bâtarde - Je n'ai qu'un amour, c'est toi - Sous les toits de Paris - La valses des affranchis - La java des ombres - Un désir - Quand on sait parler d’amour - Les yeux noirs - Tous deux dans mon petit bateau - Polichinelle - Le soir sur la berge - Seuls sur la mer - Au soleil - Sur la lande bretonne - La chanson d'autrefois - Vivre autrement - Le bouc à Nanon - Le joli fusil - Un bal musette - Adieu - Bagages - Au revoir Malibu - L'homme de ma vie - Dodinette - Le secret de Poupette - Redis-moi des mots tendres - L'écho du violon - Ne grondez pas les enfants - Fais-moi des p'tits bateaux - Recuerdo "Souvenir" - Mon seul amour - Les mamans - Papillons blancs - Retrouvez ici les 50 enregistrements les plus rares de la chanteuse, jamais réédités en CD !
Berthe Sylva : Les introuvables
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Disponible
14.95 €
Réf.
1935.246
Les garanties MARIANNE MELODIE :
Descriptif complet :
Berthe Sylva : Les introuvables
Son seul nom, évoque tout à la fois, la voix de Maman ou Grand-Maman chantant de douces romances berthe sylva : Présentation et interview de Henri Boudet - Le raccommodeur de faïence - Celosa "Si je pouvais n'avoir plus d'yeux" - Le petit boscot - Bonhomme Noël - La chanson de l'accordéon - Il y a une fille dans la maison - Fleur de musette - Tout au bord de la Marne - Rien ne vaut tes lèvres - C'est un petit nid - Le tango du chat - Fleur de la Riviera - Mais je t'aime - Séparation - J'ai peur - Maruska - Le raccommodeur de faïence - La bâtarde - Je n'ai qu'un amour, c'est toi - Sous les toits de Paris - La valses des affranchis - La java des ombres - Un désir - Quand on sait parler d’amour - Les yeux noirs - Tous deux dans mon petit bateau - Polichinelle - Le soir sur la berge - Seuls sur la mer - Au soleil - Sur la lande bretonne - La chanson d'autrefois - Vivre autrement - Le bouc à Nanon - Le joli fusil - Un bal musette - Adieu - Bagages - Au revoir Malibu - L'homme de ma vie - Dodinette - Le secret de Poupette - Redis-moi des mots tendres - L'écho du violon - Ne grondez pas les enfants - Fais-moi des p'tits bateaux - Recuerdo "Souvenir" - Mon seul amour - Les mamans - Papillons blancs - Retrouvez ici les 50 enregistrements les plus rares de la chanteuse, jamais réédités en CD !
Donnez votre avis sur ce produit
Vous avez aimé un peu, beaucoup ou pas du tout ce produit...? Donnez-nous votre avis en remplissant ce formulaire.
Merci de noter que nous ne pouvons vous répondre depuis cette page. Si vous souhaitez nous poser une question, merci de nous contacter via la Page Contact
Berthe Sylva : Les introuvables
Merci de compléter tous les champs signalés par un astérisque.
Prénom ou pseudo*
Votre avis*
Votre note*
Envoyer votre avis
Nous vous remercions pour votre avis. Il a été pris en compte et sera publié prochainement.