Suivant
Précédent
Les passagers : Mireille Darc, Jean-Louis Trintignant
Parti chercher son beau-fils en Italie, un homme est pris en chasse par une mystérieuse fourgonnette puis se fait agresser dans sa chambre d'hôtel. De retour à Paris, il se retrouve impliqué dans une sombre histoire de meurtre. VF-Couleurs-1977-96 min.
Un thriller vraiment angoissant, adaptation
...En savoir + du roman de Dean Koontz "La mort à la traîne".
Les passagers : Mireille Darc, Jean-Louis Trintignant
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Disponible
13.90 €
Réf.
4125.340
Les garanties MARIANNE MELODIE :
Descriptif complet :
Les passagers : Mireille Darc, Jean-Louis Trintignant
Parti chercher son beau-fils en Italie, un homme est pris en chasse par une mystérieuse fourgonnette puis se fait agresser dans sa chambre d'hôtel. De retour à Paris, il se retrouve impliqué dans une sombre histoire de meurtre. VF-Couleurs-1977-96 min. Un thriller vraiment angoissant, adaptation du roman de Dean Koontz "La mort à la traîne".
Donnez votre avis sur ce produit
Vous avez aimé un peu, beaucoup ou pas du tout ce produit...? Donnez-nous votre avis en remplissant ce formulaire.
Merci de noter que nous ne pouvons vous répondre depuis cette page. Si vous souhaitez nous poser une question, merci de nous contacter via la Page Contact
Les passagers : Mireille Darc, Jean-Louis Trintignant
Merci de compléter tous les champs signalés par un astérisque.
Prénom ou pseudo*
Votre avis*
Votre note*
Envoyer votre avis
Nous vous remercions pour votre avis. Il a été pris en compte et sera publié prochainement.