Suivant
Précédent
Georges Brassens : Anarchiste génial et généreux
40 succès enregistrés dans les années 60. Une merveille ! VF-102 min.
Près de 2h de pur bonheur à écouter et à admirer !
DVD1 : - Les copains d'abord - Chanson pour l'Auvergnat - Je m'suis fait tout petit - La chasse aux papillons - La priére - Marquise - Les amoureux des bancs publics - ...En savoir + L'orage - Pénélope - Si le bon Dieu l'avait voulu - La marine - L'enterrement de Verlaine - Le temps passé - Bonhomme - Dans l'eau de la claire fontaine - La marche nuptiale - Le parapluie - Le vingt-deux septembre - Le père Noël et la petite fille - Au bois de mon coeur - DVD2 : - La femme d'Hector - Le vieux Léon - Le vin - Le temps ne fait rien à l'affaire - Le grand Pan - La cane de Jeanne - Le testament - Les funérailles d'antan - La tondue - La route aux quatre chansons - La Jeanne - Belle Dame - La mauvaise réputation - Fleur Bleue - Corne d'aurochs - Les Amours d'antan - La plus ceci, la plus cela - Le bout du coeur - Brassens rencontre Johnny Hallyday - Le Gorille (générique de fin)
Georges Brassens : Anarchiste génial et généreux
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Disponible
19.90 €
Réf.
6017.446
Les garanties MARIANNE MELODIE :
Descriptif complet :
Georges Brassens : Anarchiste génial et généreux
40 succès enregistrés dans les années 60. Une merveille ! VF-102 min. Près de 2h de pur bonheur à écouter et à admirer !DVD1 : - Les copains d'abord - Chanson pour l'Auvergnat - Je m'suis fait tout petit - La chasse aux papillons - La priére - Marquise - Les amoureux des bancs publics - L'orage - Pénélope - Si le bon Dieu l'avait voulu - La marine - L'enterrement de Verlaine - Le temps passé - Bonhomme - Dans l'eau de la claire fontaine - La marche nuptiale - Le parapluie - Le vingt-deux septembre - Le père Noël et la petite fille - Au bois de mon coeur - DVD2 : - La femme d'Hector - Le vieux Léon - Le vin - Le temps ne fait rien à l'affaire - Le grand Pan - La cane de Jeanne - Le testament - Les funérailles d'antan - La tondue - La route aux quatre chansons - La Jeanne - Belle Dame - La mauvaise réputation - Fleur Bleue - Corne d'aurochs - Les Amours d'antan - La plus ceci, la plus cela - Le bout du coeur - Brassens rencontre Johnny Hallyday - Le Gorille (générique de fin)
Donnez votre avis sur ce produit
Vous avez aimé un peu, beaucoup ou pas du tout ce produit...? Donnez-nous votre avis en remplissant ce formulaire.
Merci de noter que nous ne pouvons vous répondre depuis cette page. Si vous souhaitez nous poser une question, merci de nous contacter via la Page Contact
Georges Brassens : Anarchiste génial et généreux
Merci de compléter tous les champs signalés par un astérisque.
Prénom ou pseudo*
Votre avis*
Votre note*
Envoyer votre avis
Nous vous remercions pour votre avis. Il a été pris en compte et sera publié prochainement.